Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
28 mai 2007

Où est ton amour ?

Les gens qui s'aiment se le disent, non ?

Les gens qui s'aiment se parlent, non ?

Les gens qui s'aiment se voient, non ?

Tu me dis : "je ne suis pas disponible, je suis en survie. Attends ! Sois patiente !"

J'essaye.

Tu me dis : "tu as trop d'attentes, je ne peux pas m'occuper de toi. Attends ! Sois patiente !"

Je n'y arrive pas.

Tu me dis : "tu es dépendante, tu ne sais pas être seule."

Ca me fait mal.

Voilà ce que j'entends quand on se parle !

Où est ton amour ?

Ce que tu veux, c'est une présence. Mais tu n'es pas présent.

Ce que tu veux, c'est d'être soutenu. Mais tu ne soutiens pas.

Ce que tu veux, c'est d'être aimé. Mais tu n'aimes pas.

Ton amour est aux abonnés absents.

Et moi, j'attends ...

Et, je finis par ne plus avoir envie d'aimer, d'avoir des désirs et des attentes. 

Je perds ma foi.

J'étouffe de ne pas être vue, entendue.

Bien habile l'homme ! Il te fait croire que c'est à toi d'ajuster les choses, que c'est en toi que la source des problèment coulent, qu'il te suffit de changer pour que tout aille mieux.

Et, je reste...

Parce que j'ai de l'espoir ?

Parce que je reste persuadée que c'est moi qui ait un problème ?

Parce que je pense qu'il n'y a pas mieux pour moi ?

Je ne sais plus.

J'ai une boule au fond de la gorge, mamour.

La boule d'amour qui m'illumine finit par m'étrangler.

Le sais-tu au moins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
En t'attendant...
Publicité
Publicité